Mouvement d'achat local Cap-Saint-Ignace / Commerces d'ici... j'adore! / Écoutez les vidéos qui sont mises en ligne (Facebook et site Internet) / Achetez dans le commerce nommé pendant une période donnée / Courez la chance de gagner un certificat-cadeau

Semaine de l'action bénévole

Nouvelles
Semaine de l'action bénévole

Mercredi 4 mai 2022

Cap-Saint-Ignace remercie ses bénévoles

 

Le Conseil de la Municipalité de Cap-Saint-Ignace a tenu à remercier ses généreux bénévoles le 28 avril dernier dans le cadre de la Semaine de l'action bénévole qui se déroulait du 24 au 30 avril. Une activité toute spéciale a été proposée aux bénévoles des comités municipaux et des organismes du milieu. Les 80 personnes qui ont pris part à l'évènement ont grandement apprécié le moment et cette marque de reconnaissance.

Sous forme d'un 6 à 8, les convives ont eu droit à une excellente dégustation de produits coup de cœur du 350e de Cap-Saint-Ignace. Les bénévoles ont pu apprécier le cidre Le Vaillant du Domaine Ritt, le caramel aux pommes de Verger Guimond, le jerky de la Ferme du Rocher, le smoked-meat de la Ferme de la Durantaye, le beurre d'érable de l'Érablière Landry et le café Le Révaillant du Babel Café.

Sous le thème Bénévoler change la vie!, la Fédération des Centres d'action bénévole du Québec mentionne que l'action bénévole change la vie de celles et ceux qui la pratiquent et aussi à ceux que l'on tend la main. Chaque acte bénévole, quel que soit le geste, a un impact bénéfique auprès des bénéficiaires.

Cap-Saint-Ignace est riche de ce temps précieux qu'offre tous ces bénévoles au sein de sa collectivité. De sincères remerciements leurs sont adressés.

 

     

 

Sur la première photo, de gauche à droite : Mme Stéphanie Bush, présidente des Fêtes du 350e de Cap-Saint-Ignace, Mme Marguerite Lauzon, gagnante d'un prix et Mme Renée Hébert, vice-présidente des Fêtes du 350e de Cap-Saint-Ignace.

Sur la deuxième photo, de gauche à droite : Mme Stéphanie Bush, présidente des Fêtes du 350e de Cap-Saint-Ignace, M. Michel Fortin, gagnant d'un prix et Mme Renée Hébert, vice-présidente des Fêtes du 350e de Cap-Saint-Ignace.