BRUNCH DU TEMPS DES SUCRES | LE DIMANCHE 7 AVRIL 2024 | AU CENTRE CULTUREL | DE 9 H 30 À 12 H | BILLETS EN VENTE AU BUREAU MUNICIPAL | 23 $ ADULTE / 15 $ ENFANT DE 12 ANS ET MOINS |
Nous vous invitons à consulter les offres d'emploi disponibles à la Municipalité de Cap-Saint-Ignace. Si votre profil correspond à un des emplois, faites-nous parvenir votre curriculum vitae et/ou votre lettre de motivation par courriel, par la poste ou par télécopieur en mentionnant le titre de l'emploi pour lequel vous postulez.
Depuis le 1er juin 2022, les municipalités, MRC et régies ont l'obligation de publier le nombre de postes au sein de leur organisation pour lesquels elles exigent la connaissance, ou un niveau de connaissance spécifique, d'une langue autre que le français. Actuellement, la Municipalité de Cap-Saint-Ignace ne comporte aucune poste nécessitant la connaissance d'une langue autre que le français.
180, place de l'Église
Cap-Saint-Ignace (Québec) G0R 1H0
Téléphone : 418 246-5631
Télécopieur : 418 246-5663
1 poste temps plein
Sous l'autorité du responsable des travaux publics, le titulaire du poste est responsable, entre autres, de l'entretien du réseau routier, des infrastructures d'aqueduc et d'égoûts, de divers bâtiments, de parcs, etc.
Cette description n'est pas limitative. Elle contient les éléments principaux à accomplir. Le salarié peut être appelé à s'acquitter de toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.
Détenir un permis de conduire de classe 3 (ou s'engager à le suivre au maximum 1 an après la date d'embauche);
La personne devra se soumettre à un examen médical.
Poste permanent 40 heures par semaine du lundi au vendredi
Samedi et dimanche sur appel pour urgence
Rémunération selon la convention collective en vigueur.
Les personnes intéressées devront déposer leur curriculum vitae au bureau municipal situé au 180, place de l'Église aux heures normales de bureau, soit du lundi au vendredi de 8 heures à 16 heures 30, l'envoyer par la poste ou encore par courriel à l'adresse dg@capsaintignace.ca à l'attention de Mme Sophie Boucher, directrice générale.
Note : La présente offre s'adresse aux femmes et aux hommes.
1 poste temps plein
Sous l'autorité de la directrice générale, le titulaire du poste est responsable de la gestion du Service des travaux publics, de son budget, de sa planification et des activités du service. Les activités comprennent, entre autres, l'entretien du réseau routier, les infrastructures d'aqueduc et d'égout, les bâtiments, les parcs, etc.
Cette description n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. La personne peut être appelée à s'acquitter de toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.
Rémunération selon les conditions de travail en vigueur. Poste cadre à salaire annuel, horaire flexible en fonction des besoins.
Les personnes intéressées devront déposer ou envoyer par courrier leur curriculum vitae au bureau municipal situé au 180, place de l'Église aux heures normales de bureau du lundi au jeudi de
8 h à 16 h 45 et le vendredi de 8 h à 16 h 30 à l'attention de Mme Sophie Boucher, directrice générale, et ce, avant 16 heures le 15 mars 2024.
Note : La présente offre s'adresse aux femmes et aux hommes.
2 postes temps partiel
Sous l'autorité du Responsable du Centre Culturel, le titulaire du poste est responsable, entre autres, de l'entretien et la maintenance de divers bâtiments.
Cette description n'est pas limitative. Elle contient les éléments principaux à accomplir. Le salarié peut être appelé à s'acquitter de toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.
Ce poste peut être comblé par une ou deux personnes. Poste nécessitant généralement l'équivalent de 1 ou 2 jours par semaine répartis du dimanche au samedi (de jour ou de soir). Le candidat peut avoir plus de tâches en lien avec l'entretien ménager/montage et/ou menus travaux.
Rémunération selon la convention collective en vigueur.
Les personnes intéressées devront déposer sur les heures d'ouverture ou envoyer leur curriculum vitae au bureau municipal situé au 180, place de l'Église à l'attention de Mme Sophie Boucher, directrice générale, et ce, avant 11 heures le 15 mars 2024.
Note : La présente offre s'adresse aux femmes et aux hommes.