Festivités de la Fête nationale du Québec | Mardi 23 juin dès 17 h | Au Parc municipal Optimiste
Maquillage pour enfants | Sandwichs grillés au fromage ($) | Place aux talents des jeunes | Danse avec «The Wild Boots country dance» | Bricolage thématique | Feux de joie | DJ Denis Jean
La vidange des fosses septiques sur le territoire de Cap-Saint-Ignace est assurée par l'entrepreneur Gaudreau Environnement et sous la responsabilité de la MRC de Montmagny.
Les résidences permanentes sont vidangées aux deux ans alors que les résidences secondaires sont vidangées aux quatre ans.
Important : les résidences permanentes seront vidangées en 2026
Nous vous demandons donc de prendre en note les mesures suivantes:
Les propriétaires ou occupants ne sont pas tenus d'être présents lors des opérations de vidange. La compagnie laissera un avis indiquant la date et l'heure de la vidange sur place.
Si votre résidence n'est pas munie d'une installation vidangeable ou pour tout autre renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec la MRC de Montmagny au 418 248-5985, poste 338, ou par courriel à boues@montmagny.com