Mouvement d'achat local Cap-Saint-Ignace / Commerces d'ici... j'adore! / Écoutez les vidéos qui sont mises en ligne (Facebook et site Internet) / Achetez dans le commerce nommé pendant une période donnée / Courez la chance de gagner un certificat-cadeau

Mouvement d'achat local

Nouvelles
Mouvement d'achat local

 

Lundi 2 mai 2022

Le mouvement d'achat local débute aujourd'hui!

Participez en grand nombre!

 

COMMERCES D'ICI… J'ADORE!

 

S'inscrivant dans le mouvement québécois dans lequel les citoyens s'unissent davantage depuis quelques années pour montrer leur soutien aux commerces locaux, Cap-Saint-Ignace renforce ce sentiment d'appartenance dans sa localité en lançant son propre mouvement d'achat de proximité nommé Commerces d'ici… j'adore! 

Cap-Saint-Ignace a approché plusieurs de ses commerçants pour créer un mouvement solidaire qui garantit un investissement dans l'économie locale au cours des prochaines semaines.

Le concept est simple. Un premier commerçant débutera le mouvement en s'engageant, dans une courte vidéo qui sera publiée sur les réseaux sociaux, à faire tirer un chèque-cadeau d'un second commerçant qu'il aura préalablement sélectionné. Le tirage aura lieu auprès de tous les clients qui viendront magasiner chez lui au cours d'une période donnée. Le second commerçant devra faire de même en invitant un troisième commerce de Cap-Saint-Ignace, et ainsi de suite.

Le mouvement débute aujourd'hui le lundi 2 mai et nous sommes heureux de vous annoncer que Les Marchés Tradition Cap-Saint-Ignace sera le premier de cette chaîne. La première vidéo est donc disponible dès aujourd'hui sur la page Facebook de la Municipalité de Cap-Saint-Ignace et sur son site Internet.

À la fin du mouvement, tous les coupons serviront à un dernier tirage de 5 certificats-cadeaux d'une valeur de 50 $ chacun de différents commerces locaux, offerts par la Municipalité de Cap-Saint-Ignace.

Soyez nombreux au rendez-vous aujourd'hui en visionnant la toute première vidéo et ainsi connaître le participant suivant. Merci d'investir dans l'économie locale et de vous prêter au mouvement Commerces d'ici… j'adore!