Municipalité de Cap-Saint-Ignace
Jardin de fleurs caserne Aire de repas halte municipale Quai halte routière municipale Fleurs orangées Chaloupe École et terrain de jeu

Volontaires recherchés pour l'installation gratuite de compteurs d'eau


 

URGENT

VOLONTAIRES RECHERCHÉS POUR L'INSTALLATION GRATUITE DE COMPTEURS D'EAU

ÉCHANTILLONNAGE / STATISTIQUES

Le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation (MAMH) oblige la Municipalité de
Cap-Saint-Ignace à installer un total de 20 compteurs dans des résidences afin de recueillir des données statistiques sur la consommation de l'eau potable.

Nous sommes à la recherche de volontaires afin d'avoir un échantillon représentatif d'un ménage moyen. Certaines vérifications seront nécessaires au préalable afin de déterminer si vos installations sont éligibles au projet (visite d'un plombier).

Le coût d'achat et d'installation sont entièrement aux frais de la Municipalité. Vous n'avez rien à débourser et nous procéderons à la lecture des compteurs à partir de la rue.

Advenant que le gouvernement aille de l'avant dans le futur et oblige l'installation de compteurs d'eau sur tout notre territoire, des frais pourraient alors s'appliquer. Donc, votre participation à ce projet pilote est intéressante à cette étape puisque vous aurez alors bénéficié du matériel et de l'installation gratuitement.

Vous êtes intéressés, communiquez au plus tard d'ici lundi prochain le 5 juillet 2021 à 16 h avec la Municipalité au 418 246-5631, poste 10.

 

 



Municipalité de Cap-Saint-Ignace
180, place de l'Église
Cap-Saint-Ignace
G0R 1H0

Date d'impression : 2021-07-28 23:27:04
Téléphone : 418 246-5631
Télécopieur : 418 246-5663
Courriel :
Site Internet : https://www.capsaintignace.ca