Municipalité de Cap-Saint-Ignace
Sentier Yves-Laforest printemps Sirop d'érable Temps des sucres Oies blanches 1 Jeux parc municipal Optimiste printemps

Politique culturelle

 

Cap-Saint-Ignace s'est dotée en 2003 d'une Politique visant à rendre la culture plus accessible à la communauté locale et aux visiteurs.

Le comité culture et patrimoine à qui a été confié la gestion de cette politique propose des activités permettant de mettre en valeur différentes facettes du patrimoine et de contribuer à la promotion de l'histoire locale et des activités culturelles offertes par des artistes et des artisans de la région.

Janvier 2014

C'est à la demande du conseil municipal que le comité culture et patrimoine a procédé à une importante mise à jour de la politique culturelle afin de poursuivre les activités et d'atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Cette mise à jour est donc valide pour trois ans.

La culture poursuivra sa lancée pour s'établir en un élément majeur du développement de Cap-Saint-Ignace.

Le comité procédait au lancement de cette nouvelle politique culturelle le 21 février dernier.

Politique culturelle

 

 

 Sur la photo, de gauche à droite : Mme Pauline Joncas, conseillère, Mme Huguette Pelletier, Mme Jocelyne Caron, mairesse, Monsieur Gilles Audet, membre du comité culture et patrimoine, Mme Hélène Mercier, membre du comité culture et patrimoine, Mme Sophie Boucher, directrice générale de la Municipalité et M. Jocelyn Landry, membre du comité culture et patrimoine.



Municipalité de Cap-Saint-Ignace
180, place de l'Église
Cap-Saint-Ignace
G0R 1H0

Date d'impression : 2017-04-21 17:02:47
Téléphone : 418 246-5631
Télécopieur : 418 246-5663
Courriel :
Site Internet : http://www.capsaintignace.ca